Changement de gouttière et travaux de zinguerie : faites appel à des experts

 


 

Chéneaux et gouttières assurent la collecte et l'évacuation des eaux de pluie. Leur bon état est essentiel à la prévention des risques de fuites et d'infiltrations d'eau. Nous intervenons pour tous vos travaux de zinguerie dans les département   (95) (60) (78)  
pro Couverture réalise tous travaux de toiture : réparation et changement de gouttières, chéneaux ou joints d'étanchéité. Nos couvreurs zingueurs exécutent un travail de qualité, fait pour durer, qui vous permet de garder l'esprit serein, même en cas de violentes intempéries, tempêtes, orages ou giboulées.

 

 Demande de devis zinguerie

Nos devis comprennent les prix de pose et fourniture. Ils sont personnalisés, adaptés à la nature et à la taille de votre projet.

Changement de gouttière : les différents matériaux

 

 

Gouttière pvc

 

C'est la gouttière petit prix. Très résistante à la corrosion, elle peut très bien s’acclimater sur la toiture de votre pavillon. Toutefois, la gouttière pvc est néanmoins sensible aux variations de température avec un risque important de se fendre, sans possibilité de réparation. Elle est obligatoirement pendante. 

Gouttière zinc 

 

Le zinc se prête à tous les façonnages et pliages et s'intègre élégamment à

toutes les façades. Dotées d'une exceptionnelle longévité, pouvant atteindre

les 50 ans, les gouttières en zinc offrent un excellent rapport qualité/prix.

Gouttière cuivre

 

Très résistant à la corrosion, le cuivre est utilisé depuis l'antiquité comme matériau de couverture étanche. Également très malléable, il s'adapte à toutes les architectures et résiste à tous les climats. C'est le matériau le plus onéreux. Nous assurons le changement de gouttière cuivre a Herblay-sur-seine  et alentour.

Profitez de la garantie décennale pour vos travaux

 

La zinguerie comprend l'ensemble des éléments métalliques de couverture destinés à évacuer les eaux pluviales ou à garantir l'étanchéité entre la maçonnerie et la couverture. Les gouttières servent de tuyau de descente, canalisant l'écoulement des eaux pluviales, en vue de protéger toit et façades. Elles peuvent être pendantes, posées à l'aide de crochets fixés aux extrémités des chevrons, ou rampantes, en cas de toiture à forte pente. Le chéneau est un dispositif d'évacuation des eaux pluviales qui, à la différence de la gouttière, est intégré au bâti. Outre la pose, le couvreur zingueur réalise l'ensemble des soudures, raccords et joints d'étanchéité, en particulier avec les ouvertures du toit, telles que cheminées ou fenêtres de toit.

Contact

Une question ? Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais